4 décembre 2010

On n’a pas mal dans un rêve éveillé

Voilà sur quoi ça bosse en ce moment, un conte de Noël, noir (ces quatre derniers mots résument parfaitement les consignes de ce nouveau projet d'atelier). Et ceci est ce qui sera l'illustration de la seconde page (sept en tout). Il y manque le texte et le personnage principal (à intégrer). Comme le p'tit bonhomme est susceptible de changer d'ici peu, je le garde encore au chaud. Le texte arrivera quand à lui à la toute fin, dans l'emballage définitif.

Pour l'ambiance, et parce que j'adore ce morceau:
The No Smoking Orchestra - Perhan Sovel (Perhan Is Dreaming)


6 commentaires :

  1. Déjà une illu presque finie à ce que je vois :) j'aime beaucoup l'ambiance et le style graphique.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Cette illu te ressemble un peu en hiver d'ailleurs: froide et pâle, limite bleu...:)
    Très belle ambiance, tu as du te tromper de section il y a trois ans, les illustrations c'est un étage plus haut!
    Histoire de chipoter un peu, pour ne pas mettre que des blagues à la con et du lêchage de bottes en règles, peut-être foncer légèrement l'arbre devant parce qu'il ne se démarque pas radicalement du ciel. A tester,sinon beau boulot!

    RépondreSupprimer
  3. Mais je maintient, quand verront-nous un post qui ne sera destiné que pour le blog?! Et pas un échantillons de travail scolaire pour ne pas le laisser mourrir!:)

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'aime le froid :) Thx pour vos compliments, c'est encourageant. Et Arcady, mes travaux d'école font partie intégrante de ma production, il va falloir t'y faire :)

    RépondreSupprimer
  5. Excuses pour masquer le fait que t'as la flemme d'alimenter un blog indépendant de ton travail scolaire;) fu fu fu!

    RépondreSupprimer
  6. Oh non, du tout, je suis juste très sélectif dans ce que je met sur ce blog. Mais si tu y tiens vraiment je peux chaque semaine dessiner un p'tit bonhomme pour simuler l'hyper-productivité... ;p

    RépondreSupprimer