9 mai 2013

Où on est pas prêt d'oublier un peu la machine...


Bonjour.
Quand on m'a proposé ce travail, j'avais bien pensé à pourrir joyeusement le système de l'intérieur.
Ensuite j'aurais pû enchainer par une petite leçon de conduite à contresens sans les mains sur la nationale en parlant de mes rêves d'enfant piétinés par le temps qui passe à mon pote imaginaire.
Puis faire en sorte que le prochain ptit dej' d'un sombre inconnu pris au hasard dans la rue et mis genoux à terre soit le meilleur qu'il n'ai jamais eu.
Et faire atelier savon avec des potes tuméfiés jusqu'à l'os dans la cave d'un manoir de banlieue.
Pour finir par pouvoir chasser le daim à l'arc dans les artères désertées d'un manhattan vert et purifié! 

Oui, mais pas demain, l'homme sage sait pourquoi.

Ce pâté pour dire que je me suis doucement amusé, finalement.

Finissons avec le tube de l'été.