22 août 2013

And We Got Older



Bonjour.

Les vacances sont finies depuis trois semaines déjà. Le retour fut rude. Je vous passe la tirade du retour à la terre, la vie au rythme du soleil, toussa... Tout est vrai.

Je vous rassure, j'ai su compenser :  nouvel ordinateur! nouveau site! nouvelles chaussettes! C'est la rentrée!
En dessous, extrait d'un projet qui occupe depuis peu ma tête et mes journées.
J'en dirais plus en temps voulu.






Pour finir sur une note de bonne humeur, l'une de ces (nombreuses) perles qui pimentent (très) régulièrement le quotidien d'un dessinateur/ illustrateur (je pense qu'ils savent tous de quoi je parle) du XXIème siècle:

"T'y joues encore?! Tout de même, c'est un peu du gâchis après autant d'années d'études de bosser pour des jeux vidéos. Tu trouves pas?"
        -Un ami qui vous veut du bien

...
Réfléchissons ensemble à tête reposée.

2 commentaires :

  1. Ah ben cool tu as réactivé tes commentaires !! C'est quoi cette illus de ouf? tu es trop mystérieux ! Il faut en dire plus !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un projet d'édition jeunesse. Voilà, j'en ai trop dit maintenant :)

    RépondreSupprimer